Qui suis-je?

FullSizeRender 6

Je suis ostéopathe D.O. diplômée de l’institut supérieur d’ostéopathie de Lyon. Mon diplôme est agrée par le ministère de la santé et reconnu RNCP NIVEAU 1. J’ai suivi une formation à temps plein en 5 ans. J’ai pu apprendre et intégrer toutes les techniques ostéopathiques existantes. J’ai été formée, entre autre, grâce à un cursus clinique très développé.

Fichier 29-06-2015 15 00 56

En juin 2015, je suis devenue spécialiste en ostéopathie pédiatrique. Je suis diplômée et formée à prendre en charge les nouveaux nés, nourrissons et enfants.

Fichier 29-06-2015 14 16 58

En janvier 2016,  j’ai suivi une formation spécifique à l’ostéopathie chez les femmes enceintes. Je suis donc formée pour le suivi de grossesse des femmes et le post-accouchement.

 

Par ailleurs, je suis également infirmière diplômée d’état. J’ai suivi une formation en trois ans 1/2 au sein de la croix rouge française de Lyon. J’ai exercé ce métier pendant 6 ans à temps partiel avant et en parallèle de mes études en ostéopathie. J’ai ainsi acquis des bases solides en physiopathologie et une « culture médicale » de terrain que je mets aujourd’hui à profit lors de mes consultations pour établir mon diagnostic.